Comments To Rioufol’s

Oui, Ivan Rioufol, merci pour votre énergie à pondre cet édito.

C’est terrible pour vos confrères qui, certainement, se savaient déjà en danger mais QUI pouvait penser que cela arriverait si vite ?

Ils ont dessiné des caricatures mais nous savons qui les honnit.
Il n’y a aucun doute : des musulmans.

naturellement le PADAMALGAM revient en force mais nous, nous en avons ASSEZ !

Ceux qui prônent l’unité des Français se trompent car les mêmes sont les responsables de cet état de faits qui durent, qui durent qui durent depuis de nombreux mois et années.

Il en aura fallu des éditos, des mots pour leur faire comprendre que la guerre risquait d’arriver sur nos propres terres !

Et que fera cette UE dans laquelle nous sommes emprisonnés pour nous sortir de ce désastre ?

Je suis triste avec vous, avec vos confrères mais la rage me donne de la force comme nous le conseillait, il y a déjà plusieurs années, la journaliste, ORIANA FALLACI dans un de ses livres.
Elle avait prévenu, elle aussi.
Elle y a laissé sa peau, emportée par un cancer et loin de sa patrie.

Le peuple va se soulever.

Comment pourrait-il désormais en être autrement ?

Charb , Cabu et Wolinski sont morts.
Deux policiers sont morts
Plusieurs blessés, en danger
c’est un acte de guerre
Hollande et les musulmans ne perdent pas de temps: rassemblement REPUBLICAIN.

Nous ne pouvons défiler avec l’islam nous qui voulons la French Pegida contre l’islamisation de notre pays.
Notre réaction sera comme le défilé du 1er mai pas unitaire: un autre défilé , et une solidarité pour la liberté , pas pour promouvoir les trucideurs de la liberté. Ceux qui vendent notre identité nationale à ceux qui veulent s’en emparer contre nous.

Nous sommes en guerre et , il n’est plus possible de distinguer le musulman de Drancy de paix, et le djihadiste terroriste : parce que les musulmans de paix ne se font pas eux-mêmes les ennemis de nos ennemis intérieurs. Il faut les protéger! Ainsi à Lunel . Ainsi à Nantes et en bien des lieux. Nous nous posons beaucoup de questions.
Qu’ils s’intègrent et nous considèrerons des Français. Nous ne voulons aucun parti religieux en politique.

A ceux qui pensent établir une vision française différente de la réalité du monde et des conflits Gaza/Daech/ Afghanistan/Afrique/Pakistan/indes/Tchétchénie/Turquie…. c’est partout le MEME conflit , et vouloir écarter les uns , c’est se boucher les yeux. Défendre Israël , c’est aussi défendre la France .
La souveraineté nationale ne se délègue pas : ni à l’Europe, ni à personne.

De la rage c’est le mot, mais je ne sais pas si c’est la rage liée à notre impuissance à identifier et désigner clairement le problème où de la rage envers ces fous furieux qui tuent au nom d’un Dieu dit de Miséricorde.
Mais les désigner comme fous criminels c’est aussi leur enlever un peu facilement de leur responsabilité et c’est ce que feront à n’en pas douter, comme ils l’ont fait jusqu’ici, nos hommes politiques pour préserver le vivre-ensemble nous diront-ils?

C’est sans doute aussi ce que nous donnerons à entendre les instances musulmanes en répétant inlassablement, avec la complicité de nos politiques, que l’islam ce n’est pas cela. Que l’islam est une religion de paix parfaitement soluble dans la démocratie.

Alors qu’attendent-elles ces autorités pour clamer haut et fort que la liberté d’expression dans notre pays est une valeur républicaine qu’elles placent au dessus de leurs convictions religieuses.
Je ne crois pas que c’est ce qu’elles affirmaient lorsque, unanimes, elles voulaient instaurer un délit de blasphème dans notre pays lorsque les caricatures de Mahomet étaient parues dans Charli Hebdo. Nombreuses étaient celles qui portaient plainte contre Charlie Hebdo en reprochant à ce journal de porter atteinte à la dignité des musulmans en s’attaquant à leurs figures totémiques.

Jusqu’à quand allons-nous supporter ce double discours, véritable signature d’une religion qui tend par son omniprésence à envahir le champ de notre société et par ses exigences à remettre en cause tout ce qui faisait dans ce pays sens et lien social.

Leurs plaintes passées contre Charlie hebdo font d’elles les complices implicites de ces actes barbares.

Vous souvenez-vous du prétendu “débat” du 17 décembre 2014 sur I-Télé, animé par la journaliste Audrey Pulvar et portant sur les manifestations anti-islamisation qui se multiplient dans de nombreuses villes d’Allemagne depuis plus d’un mois ?

Une caricature de débat, une opération d’intox politique du plus pur stalinien, pour lequel, cette journaliste partisane, avant même le début de celui-ci, avait décidé et décrété (sur le principe de : “Mentons sur ce que nous ne pouvons interdire”) que ces manifestations (regroupant à chaque fois des milliers puis des dizaines de milliers de citoyens allemands, hommes et femmes de tous âges, de toutes catégories sociales et de toutes tendances politiques) étaient d’extrême droites, xénophobes et racistes. La conclusion du débat était donc énoncée, par le moyen d’un argument d’autorité (ou plutôt par un mensonge) avant même que le débat n’eût eu lieu. Après une telle et si “honnête” et “déontologique” entrée en matière de Mme Pulvar, l’ensemble des participants au “débat” (hormis M. Goldnadel), aussi honnêtes intellectuellement et du même bord idéologique que Mme “le Commissaire politique” (y compris la représentante UMP) se contentèrent de se livrer à de simples variations sur une partition écrite à l’avance.

L’enquête d’opinion qu’on lira si dessous, suffira à révéler (s’il en était encore besoin) le niveau de probité intellectuelle des diffuseurs de l’idéologie qui a défait la France, et donnera une idée de l’état d’angoisse et d’exaspération des peuples européens abandonnés et trahis par leurs gouvernements.

« Islam: une menace pour 1 Allemand sur 2 »

« Plus d’un Allemand sur deux (57%) considère l’islam comme une menace, tandis que 61% d’entre eux estiment qu’il n’est pas compatible avec le monde occidental, selon un sondage rendu public aujourd’hui. L’étude, publiée par l’hebdomadaire Die Zeit sur son site internet, a été réalisée par la Fondation allemande Bertelsmann en novembre, soit bien avant l’attentat perpétré hier à Paris contre l’hebdomadaire français Charlie Hebdo, qui a coûté la vie à 12 personnes.

Selon cette enquête, qui relève que la majorité des personnes interrogées se considèrent tolérantes, 40% des personnes sondées se sentent “comme des étrangers dans leur propre pays”. 24% des personnes sondées souhaiteraient interdire l’immigration des musulmans en Allemagne.

Cette hostilité à l’islam, souligne la Fondation, semble largement répandue, allant des milieux conservateurs à ceux de gauche, en passant par les classes moyennes, comme le montrent les manifestations conduites depuis octobre à Dresde (est) par le mouvement anti-islam Pegida et qui réunissent néonazis, militants d’extrême droite et surtout de nombreux citoyens ordinaires. Cette islamophobie est comparable à l’antisémitisme qui était largement répandu au XIXe siècle, insiste la Fondation Bertelsmann, qui rappelle qu’en 2012, 52% des Allemands jugeaient l’islam incompatible avec l’Occident (contre 61% en 2015). »

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/08/97001-20150108FILWWW00089-islam-une-menace-pour-1-allemand-sur-2.php

A lire et à assimiler d’urgence :

http://www.lesobservateurs.ch/2015/01/07/nicolai-sennels-psychologue-danois-la-charia-peut-elle-nous-arrive

surtout au vu des réactions absolument incroyables ici des musulmans de service pour lesquels, après cet effroyable massacre de hier commis par un commando des SS islamiques contre des journalistes dont le seul tort fut un trait de crayon, c’est l’islam la victime. Pour ces gens-là, dans le cadre de leur univers mental, la mort par exécution est une réponse absolument normale (mécréants, hérétiques, apostats, amoureux hors mariage, sœurs et j’en passe). La rédaction de Charlie Hebdo avait encore la “chance” que la rapidité nécessaire de l’action ne se prêtait pas à l’égorgement rituel un par un devant la caméra.

Bravo Mr Rioufol pour votre intervention courageuse face à un cercle hostile de personnes qui gangrènent notre pays et notre identité.
Mais à la différence de vous je pense que même les musulmans modérés sont un danger car ils raisonnent et agissent par effet de groupe, c’est le mode clanique. La pression de ces clans ethniques et religieux est telle qu’ils suivront la minorité extrémiste active.
Une part non négligeable de ces modérés doit se réjouir intérieurement de cette prise de pouvoir progressive par leurs frères de religion. J’ai vu trop de pseudo modérés se montrer agressifs et violents. Leur haine est davantage ethnique que religieuse.

Merci TeddyK, j’ai été lire l’excellent commentaire de Binâmé. Je le pense depuis hier sans trop oser le dire. Charlie Hebdo s’est payé la tête des cathos, des curés, des prêtres, du Pape sans retenue. Pendant des années. Sans conséquences dommageables, sans fatwa. Mais avec l’Islam, il s’est aventuré sur un terrain autrement plus dangereux. On a vu hier que toutes les religions n’ont pas le même sens de l’humour, une en particulier. Hélas ! On voit nettement aujourd’hui dans quelle religion on trouve la tolérance et dans laquelle on trouve la folie meurtrière.
@ Michelle-D-Leroy
merci pour le lien de RTL ou l’on entend nettement Ivan se débattre comme un beau diable contre la meute haineuse de ses adversaires déjà dhimmisés ! Les larmes de la Dyallo sont de la comédie. Après cet attentat islamiste Xavier Couture continue sans honte à dire à Ivan “ attendez que l’enquête soit faite avant de désigner les coupables !” Les vidéos montrant les “Allah aouakbar” et “ le Prophète est vengé” ne lui suffisent pas, il lui faut attendre l’enquête ! Du peu que l’on arrive à saisir dans ce brouhaha c’est qu’après cet attentat islamiste, en France la priorité est donc de prendre la défense des musulmans qui n’y sont pour rien évidemment ! Comme le dit Ivan, que les musulmans descendent dans la rue crier leur condamnation ferme. Pour l’instant on ne les voit pas, on a vu par contre des “djeuns” dans le RER crier Allah Aouakbar et quelques youyous dans les cités du vivre ensemble….Plus quelques explosions de joie au Liban et dans cette chère Palestine.[the italics are  mine, kursiv moj — HF]
Sur Facebook, une avalanche de ” Je suis Charlie”. Tout le monde s’y met comme pour ” Bring back our girls”. Moi je ne suis pas Charlie, qui s’est moqué de ma religion pendant des années. Je désapprouvais mais je me suis contenté de ne pas le lire, ne pas l’acheter. Je n’ai pas été jusqu’à la rédaction avec une kalashnikov. Comme les insultes aux catholiques sont passées comme lettre à la poste, Charlie a cru que les moqueries de l’Islam passeraient aussi facilement, fatale erreur.